Retail Project

Description

Participez aux workshops ! Des ateliers collaboratifs entre retailers et experts de 45 minutes. Un temps de réflexion partagée entre pairs qui porteront sur les grands thèmes de la journée. - Performance humaine : attirer et fidéliser les collaborateurs. Au-delà des salaires, comment améliorer la proposition de valeur de l’entreprise ? Avec Guillaume Viry, Regional Sales Director et Laurent Homeyer, Strategic Industry Advisor - Retail & Hospitality de Workday. - Données de l’emplacement produit au service des opérations et de l’expérience client en magasin avec Arthur Guelton, Cofounder, Find & Order - Le Commerce Composable : au-delà des constats de robustesse, modularité, ultra-performance, comment passer à l’action ? Avec Christian PAWLOWSKI, Directeur du Développement d'Atecna - Web 3.0, NFT, Crypto, Metavers : y a-t-il des opportunités à retenir ?

Sponsorisée par


Sessions recommandées

Découvrez le programme de Retail Project.
Rejoignez 200 décideurs de l’univers du retail pour parler invention des modèles de demain et optimisation des performances d’aujourd’hui. Retail Project est LA journée du retail à ne pas manquer, consacrée aux inventions des modèles de demain et à l’optimisation des performances d’aujourd’hui.