MÁGG
Miguel Ángel GONZALEZ GISBERT
Carrefour
Global Chief Technology and Data Officer
Description
Miguel est un entrepreneur international avec un véritable amour pour le numérique au service de l'entreprise.
Avant de rejoindre Carrefour, il a passé plus de 10 ans en tant que consultant, travaillant pour différents cabinets dont McKinsey. Il a accompagné de nombreux dirigeants dans la conception et l'exécution de programmes de transformation digitale.
Au cours de cette période, Miguel a travaillé dans différentes industries B2C, y compris la vente au détail, les services financiers et les télécoms/software. Il a également eu une exposition internationale significative, avec des projets en Europe, aux États-Unis, en Amérique Latine, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie.
Miguel a rejoint Carrefour en septembre 2019 pour diriger la fonction tech au niveau du groupe. Mi-2021, il a assumé des responsabilités supplémentaires en matière de données et d'analyse et d'innovation numérique.
En janvier 2023, il a pris un rôle plus global dans la transformation numérique.
Miguel est titulaire d'un double diplôme en génie logiciel de l'Universidad Politécnica de Madrid et de l'INSA Toulouse, ainsi que d'un Master en gestion de l'information d'HEC Paris et d'un MBA de l'INSEAD.
Chargement